Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ragdarr

ragdarr


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 39
Localisation : Mons

Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50] Empty
MessageSujet: Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50]   Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50] I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:17

salut a tous et encore merci de votre acceuil.

voila je me nomme Steve je suis de Mons en Belgique et j'ai 27 ans, dans swtor je joue Ragdarr un mercenaire toujours avide de sang et de crédits Evil or Very Mad

pour ce qui est de mon experience dans les mmo j'ai joué un peux plus de 5 ans a wow avant de decouvrir swtor, et comme vous le voyez le choix entre les 2 a été assez rapide ^^

voila sur ce j'espère partager de chouette moment avec vous tous afin de ce rappeler que ce genre de jeux sont surtout la pour jouer en communauté et parfois cela peux créer des liens d'amitié certe virtuelle mais cela reste de l'amitié. voila a bientot a tous et que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2011

Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50] Empty
MessageSujet: Re: Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50]   Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 7:56

C'est une blague cette candidature ?? merci de respecter le format..
Revenir en haut Aller en bas
Versus
Admin
Versus


Messages : 644
Date d'inscription : 27/12/2011

Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50] Empty
MessageSujet: Re: Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50]   Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50] I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:22

annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50] Empty
MessageSujet: Re: Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50]   Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulée [Radgarr mercenaire Dps 50]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de recrutement :: Archives Recrutement-
Sauter vers: